 |
 |
 |
Simple et ergonomique : cette télécommande à bouton unique permet d’envoyer des appels d’urgence 24h/24h, que le système d’alarme soit en marche ou à l’arrêt.
Sa prise en main est adaptée aux personnes faibles ou âgées et s'utilise d’une seule main.
|
 |
En cas de faiblesse de la pile, un signal "pile faible" sera envoyé à la centrale : vous serez ainsi averti de la nécessité de remplacer la pile bien avant sa fin de vie.
|
 |
Confirmation du bon état de la pile via un appui long de 2 secondes sur le bouton TEST / LED.
|
 |
Maintien à domicile : la téléassistance permet à une personne fragile de vivre seule et de façon autonome en donnant rapidement l'alerte en cas de problème.
L'abonnement mensuel d'un service de téléassistance à domicile "classique" est d'environ 30 € (matériel + accès au plateau téléphonique)... L'occasion ici est d'équiper sa famille proche (grand-mère, belle-mère, etc.) et son habitation sans nécessiter d'abonnement.
|
 |
Application de confort : traditionnellement utilisé comme bouton d'urgence médicale, il peut être également programmé comme télécommande d'ouverture de portail électrique par exemple.
Ou bien pour activer la sirène d'urgence ou encore activer un équipement électrique.
|
|
|
|