Médaillon d'alerte - Bouton d'urgence / Panique

42,00 €
En Stock
Ajouter au Panier
Médaillon d'alerte - Bouton d'urgence / Panique
  • Médaillon d'alerte - Bouton d'urgence / Panique
  • Médaillon d'alerte - Bouton d'urgence / Panique
  • Médaillon d'alerte - Bouton d'urgence / Panique
Ce médaillon d'alerte - bouton panique est prévu pour les cas d'urgence et pour l'assistance des personnes âgées, isolées ou à mobilité réduite. Fonctionnant 24h/24h, il vous permet de prévenir spontanément votre entourage en déclenchant automatiquement les numéros que vous avez enregistrés sur votre centrale (famille, proches, voisins, etc.). 

Aujourd'hui, plus de 90 % des personnes âgées vivent chez elles et l'âge moyen d'entrée dans une maison de retraite se situe au-delà de 80 ans.
La téléassistance permet à des personnes seules, âgées ou malades de rester dans leur environnement familial en toute tranquillité, tout en restant autonome.
C'est un moyen efficace permettant à une personne vivant seule de demander de l'aide en appuyant simplement sur un bouton.


 Bouton de commande simple
 Bouton de test de la pile
 Alimentation : Livré avec 1 pile Lithium type 2032 3V
 Durée moyenne de la pile : 2 ans
 Dimensions : 5,1 x 3,2 x 1,3 cm
 Livré avec son collier d'attache
 Garantie : 2 ans
Selon vos choix de paramétrage, les actions suivantes sont déclenchées automatiquement :
Exemple d'alarme silencieuse pour prévenir votre réseau de proximité :
 Envoi du message vocal pré-programmé vers votre liste d'appel enregistrée sur la centrale ;
 Appel automatique émis en cascade, jusqu’à ce que l’un des correspondants décroche et valide la réception de l'appel ;
 Arrêt automatique après la validation d'un correspondant.
Pour interrompre le processus à n'importe quel moment, une simple Mise Hors Service de l'alarme suffit.
Simple et ergonomique : cette télécommande à bouton unique permet d’envoyer des appels d’urgence 24h/24h, que le système d’alarme soit en marche ou à l’arrêt.
Sa prise en main est adaptée aux personnes faibles ou âgées et s'utilise d’une seule main.
En cas de faiblesse de la pile, un signal "pile faible" sera envoyé à la centrale : vous serez ainsi averti de la nécessité de remplacer la pile bien avant sa fin de vie.
Confirmation du bon état de la pile via un appui long de 2 secondes sur le bouton TEST / LED.
Maintien à domicile : la téléassistance permet à une personne fragile de vivre seule et de façon autonome en donnant rapidement l'alerte en cas de problème.
L'abonnement mensuel d'un service de téléassistance à domicile "classique" est d'environ 30 € (matériel + accès au plateau téléphonique)... L'occasion ici est d'équiper sa famille proche (grand-mère, belle-mère, etc.) et son habitation sans nécessiter d'abonnement.
Application de confort : traditionnellement utilisé comme bouton d'urgence médicale, il peut être également programmé comme télécommande d'ouverture de portail électrique par exemple.
Ou bien pour activer la sirène d'urgence ou encore activer un équipement électrique.