Suivant les étapes de la formule À LA CARTE, la formule TOUT INCLUS ajoute un équipement de base supplémentaire et complète le service par une intervention humaine incluse afin de lever le doute sur l'événement qui vient de se produire :

 Détection
 Dissuasion N°1 : Signalisation sonore
 Dissuasion N°2 : la Télé-interpellation / Identification
En cas d'alerte, en plus du déclenchement de la sirène, l'opérateur certifié interpelle l'intrus via le haut-parleur installé à votre domicile. 
C'est souvent suffisant pour faire fuir le cambrioleur, s'il s'agit de lui !
S'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation de la part de l'utilisateur, il suffit de donner votre code d'identification à l'opérateur via le haut-parleur.

 Rapport
 Intervention
Si le contrôle par la station de télésurveillance ne permet pas d’identifier qui est sur place, ou bien si vous n'êtes pas joignable, la station de télésurveillance mandate immédiatement sur les lieux l’agent de sécurité le plus proche de votre domicile. 

 Sécurisation et gardiennage
S’il constate une effraction, toutes les mesures de sécurisation pour votre domicile seront prises (gardien, remplacement des portes…) et les Forces de l’Ordre seront prévenues. Vous ou votre réseau de proximité (d'après vos consignes d'interventions prévues en amont) serez informés par un compte-rendu des événements.
Quel est le rôle précis de l'agent de sécurité ?
La formule TOUT INCLUS associe à un équipement de qualité une prise en charge totale : Tout est prévu dans votre forfait, tout simplement !

Exemples d'options conseillées par Doméo :

 Boîte à clés sécurisée (à l'achat uniquement)
Votre alarme vient de se déclencher.
Votre service de télésurveillance comprend l'intervention d'un agent de  sécurité (inclus par défaut dans la formule TOUT INCLUS, facturé 80€ à la demande dans la formule À LA CARTE). 

Son rôle précis est de vérifier l'état extérieur de votre habitation afin de procéder à une levée de doute. Pour cela, il doit accéder au jardin afin de faire le tour complet de votre habitation (si une effraction doit être constatée, il y a une grande probabilité pour qu'elle se fasse discrètement à l'arrière...). 
La boîte à clés contenant les clés de votre portail permet à l'agent de sécurité de faire le tour de la maison pour repérer d'éventuels signes d'effraction.
Sans cet accès au jardin, son intervention ne sert à rien. Il restera devant le portail sans autorisation de le franchir.
 Fonction Image par détecteur image
Ce détecteur de mouvement infrarouge prend une série de photos de l’intrus dès sa détection, même dans l’obscurité. 
Les images sont envoyées à la station de télésurveillance. 

Couplées à la téléinterpellation, elles permettent une levée de doute encore plus rapide. Les Forces de l'Ordre peuvent ainsi être appelé immédiatement.
Cette option est compatible avec vos animaux de compagnie. Pour une dissuasion maximale essentielle à la préservation de vos biens. Ce forfait correspond au remplacement du détecteur de mouvement classique de la Formule par un détecteur image.
 Retrouvez d'autres options disponibles (liste non exhaustive, contactez-nous pour plus d'infos)