Important : Vous choisissez ici la tranquillité d'un service.

Le matériel qui sera installé à votre domicile ne vous appartient pas : L'équipement est mis à votre totale disposition afin d'assurer le service de télésurveillance de votre habitation que vous avez souscrit. 
Et ce, 24h/24 - 7J/7.
Quelle que soit la formule choisie, le contrôle et la maintenance du matériel sont inclus dans votre abonnement.
Si un appareil devenait défaillant, l'intervention serait totalement prise en charge (excepté en cas de casse de votre part) afin d'assurer la continuité du service (déplacement d'un technicien + remplacement + tests).
Quelle que soit la formule choisie, l'abonnement au service de télésurveillance comprend de facto :
La mise à disposition du système d’alarme selon la base choisie :
2 points de détection : 21,50€ / mois
4 points de détection : 26,50€ / mois
La maintenance et les tests quotidiens du matériel, intervention comprise
Le changement des consommables inclus (piles et batterie) lorsqu'un défaut de pile faible apparaîtra (Durée de vie moyenne 3-5 ans)(Autonomie si coupure secteur = 3 jours environ)(État des consommables contrôlé quotidiennement). 
Alerte SMS si coupure électrique > 1 heure (Pratique pour réagir à temps et ne pas perdre le contenu du congélateur...)
Alerte SOS 24h/24 via clavier (inclus dans l’équipement de base) ou télécommande (+1,50€ / mois)